Bienvenue sur le site

Un conseil: cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

mardi 12 décembre 2017

Souvenirs, souvenirs...

Je retrouve ces photos prises au mois d'Août
Je revenais du Col de l'Arpettaz, où nous étions allés nous perdre dans le brouillard avec Claude, mais de retour le soleil était revenu et je m'étais arrêtée à la Croix d' Aiguebelle. en mal de photos avec l'espoir de prendre quelques lapins de garenne.
De lapins point, mais des papillons oui, les voici:


Et puis, comme depuis, Johnny Hallyday est parti, je remets les paroles d'une de ses chansons en un dernier hommage.
Beaucoup ont pris pour eux ce qu'il exprimait en chantant, je fais de même pour les papillons qui ne sont plus qu'un souvenir, mais qui reviendront.

" Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon coeur
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheur..."





1 commentaire: